Taille : 3.4cm (environ)
Poids: 20 gr environ
Chakra: 3ème (Plexus solaire)
Propriétés chimiques: FER+SOUFRE+CUIVRE
Taillée dans mon atelier.
Voilà un intéressant pendule monté avec une attache magnétique qui donne une plus grande puissance en radiesthésie.
voir ici:
http://henri.fabre.pagesperso-orange.fr/Rad2.htm
Après des centaines de tests et essais positifs(ce que demande la science),les mesures éffectuées sont,dans mon cas,époustouflantes.Je peux chercher et trouver des filons de quartz en haute montagne (à disposition des chercheurs et scientifiques...),je peux retrouver le nord magnétique dans n'importe quelle situation! Je peux mesurer les points d'énergie du corps (les fameux chakras) et voir s'ils sont ouverts ou fermés,dès que la personne touche la pierre adéquate,la mesure change vers le positif ( comme un catalyseur ) et ceci répété des centaines de fois comme l'exige les preuves scientifiques! et ....le portable qui émet des rayonnements électro-magnétiques nuisibles pour la santé,lorque l'on touche une tourmaline noire la mesure part dans le positif!!!!!!(systématiquement)......un enfant de 6 ans fait bouger le pendule en rotation au dessus de sa main....sens des aiguilles d'une montre au dessus de la main gauche et rotation inverse au dessus de la main droite....POURQUOI ???? APPEL AUX SCIENTIFIQUES: VENEZ ME VOIR,CONSTATEZ, ET ESSAYEZ D'ETABLIR DES LOIES SCIENTIFIQUES SUR CE SUJET ( UN ENFANT DE 6 ANS PEUT LE FAIRE !!!!!!......bouger la matière) J'AIMERAI QUE CELA SOIT RECONNU AU 21 ème SIECLE !
CONTACTEZ MOI S.V.P
http://www.amazon.fr/Science-sourciers-Baguettes-pendules-biomagn%C3%A9tisme/dp/2100029967
Ouvrage scientifique de très grande qualité, simple de lecture, qui renoue avec l'esprit de la (vraie?) science des pionniers du siècle passé. La démarche scientifique est simple, rigoureuse, documentée. L'interprétation théorique des expériences, basée sur du magnétisme de base apprise en premier cycle universitaire, est convaincante: l'homme disposerait en divers points du corps de petits capteurs (dont la nature reste à déterminer) sensibles aux variations locales du champ magnétique, qui, stimulant à des degrés divers selon les individus certains muscles du corps, rendraient compte des phénomènes de rotation du pendule radiesthésique ou de redressement du bâton de sourcier au voisinage d'une source - phénomènes habituellement considérés comme ésotériques, donc suspects, donc faux.
Yves Rocard, chercheur reconnu de la communauté scientifique (entre autre ancien membre du CEA et du CNRS, directeur du laboratoire de physique de l'ENS, acteur du programme nucléaire militaire français) a fait preuve de beaucoup de courage en s'intéressant à un domaine de recherche par avance rejeté par l'establishment scientifique. Les railleurs auront cependant beaucoup de mal à démonter les résultats de ces travaux.
Lecteur curieux et ouvert à une (relative) nouveauté, ce livre est pour vous!